30 juin 2007

25 ans...à Magny-Cours !!



Joyeux anniversaire Guilom !

7 commentaires:

Unknown a dit…

JOYEUXXXXXX Guilom

En plus je viens de capter que j'ai aussi oublié celui de Kiki!

Alors joyeux aussi à Papi: 27 ans!

J'avoue que mes partiels ont quelque peu monopolisé mon esprit.

Anonyme a dit…

Joyeux anniv aussi!!!
Jle savais meme po tiens...ben fete bien alors!!!
Bisous tout plein!

Sev

Unknown a dit…

Heho Guigui!

Joyeux anniversaire et profite-bien du grand-prix petit salaud!

Merci McFly pour mon aniv....j'aime pas trop me rapprocher tout doucement des 30 ans mais bon...j'ai difficilement le choix...;)

Bah, je m'accroche à ma jeunesse en passant plein de temps sur la ps3...;)

Anonyme a dit…

Hé ben, y en a des gens qui sont nés au mois de juin finalement!
Joyeux anniversaire a vous deux et tout le bohneur qui va avec.

Mö.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire les bitchs!
Allez, pour une fois on est tous pour Renault et Guilom!

Guilom a dit…

Merki les gens! :D

Anonyme a dit…

Oh yeh, ca j'avais donc pas capté que c'était l'anniversaire.

Eh ben alors un Joyeux au Guillôm et au Kik!!