24 juin 2007

J'ai bobo doigt de pied!


Voila le resultat de la rencontre rapide et violente entre un pied et un echafaudage. Entorse? Gros bleu? Peut etre meme cassé, pour l'instant j'en sais rien a part que ca me fait super mal et que c'est tout bleu voir violet...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es vraiment gauche mecton !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Wouaaa la tronche du truc !! A mon avis tu ferais mieux de trancher sec.. Là c'est entrain de gangrainer, ca se voit !

Anonyme a dit…

Mwouarfff, après l'entorse de la cheville, voila une entorse du petit orteil... Mais comment tu t'es demmerdé?? Au fait il appartient a Raf ou a Guillaume ce pied?

Guilom a dit…

Le champion des entorses c'est toi Mö ! Mais c'est vrai que sur pour coup j'ai pas eu de bol. Lors d'une banale visite du grenier, mon pied en sandalette, n'est pas arrivé à passer par dessus le pied de l'echaffaudage.

Unknown a dit…

ahhhhhhhh ca me donne des frissons!!!

Anonyme a dit…

c'est bien guillom de préciser que c'était lors d'une banale visite du grenier que tu t'es fait ce "p'tit bobo" car lorsque tu parles d'échaffaudage on pense tout de suite à chantier, travail, sueur...et accident du travail, mais il n'en est rien... on a vraiment rien foutu ce week end...lol

Guilom a dit…

C'est vrai... Et en lpus je suis aller chez le medecin ce matin et il est vraiment cassé...