24 juin 2007

iPhone



Je dis ca comme ça, mais, mon anniversaire c'est le 30 juin...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

comme dit yves duteil:"c'est les rêves, c'est les rêves qui font grandir les enfants..."!mais rêvons rêvons, on sait jamais...!

Unknown a dit…

ben moi je suis dac, c'est un super outil. Si je pouvais je le prendrais direct.
Mais...

Combien coute le forfait qui peut te permettre d'aller sur le net avec. Parce que la vrai révolution de ce truc c'est bien ca... se servir d'internet en sortant un outil pratique de sa poche. Prob, a mon avis le forfait est hors de prix!

Autrement aucun concurrent ne va faire le meme truc? en mieux? en moins cher? et dans 3 mois? avec une batterie qui tient plus de 2 ans ;)

Guilom a dit…

Je crois que le forfait commence a 30$ par mois, ce qui reste abordable. Et puis je pense que personne ne fera mieux. Du moins pas avant des années. Personne n'est arrivé a faire mieux que l'ipod, alors un telephone, ipod, gps, navigateur web. Le tout sur une base OS X, c'est de la tuerie.

Mais bon je reve....

Unknown a dit…

Heho!

Je ne veux pas casser l'ambiance mais moi ce iPhone il me laisse de marbre...

Oui c'est iPod qui fait telephone, oui c'est sympa l'interface tactile et le design apple, on peut aller sur le net et tt..... mais bon qu'est ce qu'il y a de "Revolutionnaire" (ou "tuerie" pour reprendre tes termes guigui) là dedans?

le mp3? bah les telephones actuels le font...certes pas avec 8 Go mais bon, en principe cèst là.

gps? ok ca peut etre pratique, mais c'est plus un gadget pour les blondes qui se paument entre les galeries lafayette et le crocodile.

navigateur web? soyons serieux, qui utilise le WAP, qui existe depuis des années? qui a envie de surfer sur son mini-ecran? je pense qu'au bout de 5 min tu seras retourné sur ton bon vieux PC guillaume. Allez défi: si tu choppes un iPhone tu nous fait toutes les mises à jour du blog depuis ca....on va bien rigoler;)))

Pis l'argument MacOsX.....qu'est ce que ca va changer l'OS qui tourne en fond?

Allez je vais arrêter d'être méchant, voilà un point positif:
d'ici quelques mois vous pourrez de nouveau telephoner "de partout" avec vos portables "pas iPhone" puisqu'ils seront passé de mode et n'interesseront plus aucun racketteur qui se respecte

Guilom a dit…

Apple a publié deux communiqués de presse au sujet de l'iPhone.
Dans le premier, on apprend qu'il y aura 3 abonnements proposés avec les appareils:
- 59,99$ avec 450 minutes de communication,
- 79,99$ avec 900 minutes de communication
- 99,99$ avec 1350 minutes de communication
Dans ces abonnements sont également compris 200 SMS, le mail vocal visuel, les données illimitées et également les communication entre mobile illimitées.
Pour avoir un iPhone, 499$ pour le 4 Go et 599$ pour le 8 Go, il faudra signer pour une durée minimale de deux ans. Les frais d'activation de ligne seront de 36$.
Dans le second, on apprend qu'il sera possible d'activer son iPhone et sa ligne directement depuis iTunes. Il suffira donc de payer l'appareil et ensuite de remplir de chez soi les formalités pour mettre en route son abonnement.

On comprend maintenant qu'Apple n'ait pas encore trouvé d'opérateur français ou pan européen qui proposerait de tels abonnements.

Via Macbidouille.com

Kiki---> défi relevé! Mais encore faut il que je puisse en avoir un. Et la je crois quil va falloir attendre.