13 juin 2007

#39 Journée AccroBranche!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la dernière séquence on dirait un vrai pro !!!!!!!!!!

Guilom a dit…

Désolé, j'ai pas plus d'image. J'avais besoin de mes deux mains pour ne pas avoir la honte devant ces satanés gamins, j'avais un groupe de ouf, ils grimpaient comme des malades!
Et puis apres on a fait du canoe. C'etait trop class, pas deux minutes avant qu'on ne me retourne mon embarquation! Et puis bataille generale, tout le monde a la flotte.
3 noyés et 2 disparus

Unknown a dit…

yo

la classe guilom. tu t'es bien amélioré avec la caméra. Tu commences à bien gérer.

merci pour cette séquence accent alsacien avec le gars qui donne des indications ;)

Anonyme a dit…

Mdr ta tête sur la tyrollienne!

Unknown a dit…

D'accord avec McFly, "Frank" à l'air treeeeeeeeeeees gentil ;)

sinon ben ca a l'air sympa ce parc

Guilom a dit…

Ben le parc (a Brumath) est pas super, comparé à celui du Howald il est beaucoup moins bien, moins haut et moins impressionnant, mais avec les gamins ca le fait, et puis la proximité du plan d'eau permet plus d'activité.

Guilom a dit…

En fait, 2 gamines sont a l'hopital a cause de reaction allergique a des chenilles urticantes. Une collegue et moi sommes les seuls a n'avoir rien eu (si, moi , une tique), tous les autres ont des dizaines de plaques qui grattent partout sur le coprs.

Unknown a dit…

Ah yo les gamins, c'est plus ce que c'était!!!

avec kiki je m'en souviens, on faisait des cabanes en coupant les acacias avec un couteau de survie au dessus de chez lui! Si on avait pas eu cet outil de Luxe, on l'aurait fait avec les dents!

FEUT!

Anonyme a dit…

Tout ceci est très interressant, mais il faut répondre à la problématique essencielle de ce reportage..... Franck c'est un PD?

Danny

Guilom a dit…

Je ne pense pas que ca soit la problématique essentielle comme tu dis, qu'il soit homo ou pas on s'en fout, non?

Unknown a dit…

mouais, il a plutot un timbre de pédophile non??? On s'en fout toujours?

Anonyme a dit…

ouai mais a la fin tu mes les deux trucs pour s'accrocher de meme coté !!! j'y etait moi aussi et faut en mettre un de chaque coté (l'accrocher de gauche a droite ;;et l'autre de droite a gauche!!!!!) j'ai 10 ans t'est un adultes et tu c'est pas sa uyé) lol