21 juin 2007

Pravda - Live report


C'est entre deux heures de perm que je vous fait ce report. Le concert d'hier soir (au club de la laiterie) etait terrible! Sue et Mac sont tres a l'aise sur scene, de vraies piles sur pattes. Le Mac (pas Fly celui la, quoi que...) s'est descendu une bouteille de whisky en l'espace d'une heure de concert. Pour ceux qui connaissent l'album, le live est encore plus energique, plus speed, avec quelques impros bien senties. Le power duo s'en sort tres bien, bien épaulé par leur ordinateur qui se charge de la beatbox. Sue, charmante, en t-shirt moulant, mouillé, a fait la joie des spectateurs (dont moi) les plus proches. Ceux qui ne connaissent pas encore, je leur conseille d'aller faire un tour sur leur myspace ou leur site internet. Vous pourrez y voir (ou revoir) le clip de People Unite ou nous faisons un apparition surprise.
Enjoy Pravda

Et puis bonne fete de la musique à tous et bon anniversaire à Daniel!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Daniel et quel bonheur de revoir toutes ces photos!

Anonyme a dit…

Arffff, toujours à la bourre moi...
Ben joyeux annif' qd même ma grosse...
A trés bientôt j éspère...

Anonyme a dit…

Mdrrrr merci a tous, fete de la musik bien passer, maintenant on sattaque au hells angel (vrai en plus), on va jouer dans leur rade au milieu de l'isere, avant de participer a leur festival (400-600 biker en julllet héhé)....
Donc merci encore a tous et meerci pour se diaporama

Bizz a tous danny