21 juin 2007

Antoine au CNRS: J6 - Cours magistral!


"Aujourd'hui, pris d'un élan de curiosité, je suis allé discuter avec le mec qui a fait le simulateur. Passionnant! Je pense que kiki va bien kiffer. D'ailleur je pense que c'est le seul que cette info interesse, mais pour les atres vous noterez la tronche du tableau blanc d'un chercheur...
Teaser: je vous prepare une surprise hilarante pour mon retour! Ca va faire mal.." Sujet 22.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héhé j'ai trouvé un pc connecté a internet ! Enfin bref, tout ca pour dire que maintenant je sais comment en construire un qui rentre dans un salon et qui se branche en USB tout simplement ! Le mec m'a tout expliqué de A à Z pendant une heure, je maitrise le sujet !

Sinon voila, ma semaine touche a sa fin, je termine samedi soir. Jsuis completement KO mais lebilan est positif (et pas seulement le bilan financier hein!). Le prochain post du sujet 22 sera une vidéo une fois que je serais rentré.
A plous !