25 juin 2007

Popstars


Casting Popstars à l'hotel Ibis aujourd'hui. Les ados fashion victimisés ont fait la queue sous la pluie depuis 9h du mat'. Pour ma part je me suis contenté de faire manger le jury et le staff.
Rédigé par Antoine.

5 commentaires:

Guilom a dit…

Sans dec'? et t'as vu Mia Frey?

Anonyme a dit…

et alors tu sais de qui est composé le jury??

Unknown a dit…

putain j'aurais aimé voir ca....

McFly / Declan s'est pointé?

Guilom a dit…

Le jury---> Mya Frei (je sais pas comment ca s'ecrit), j'ai entendu dire quil y aurait Ophélie Winter et d'autres personnes que je ne connais pas.

Unknown a dit…

Ophelie elle s'est pas faite choppée recemment pour traffic de drogue ou un truc du genre?

Ah ben si...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20070613.OBS1728/ophelie_winter_interpelleedans_une_affaire_de_drogue.html?idfx=RSS_people