09 juin 2007

#36 La nouvelle gare de Strasbourg

7 commentaires:

Unknown a dit…

Heho!

Eh ben.....ca a de la gueule!!
De notre baviere profonde on est pas au courant des avancées Strasbourgeoises, alors merci de nous tenir au jus Guillaume!

Sinon, je profite de ce post pour crier au scandale vis-à-vis de JPP. Les dirigeants du racing sont vraiment une bande de gros blaireaux....J'espere que l'equipe va redescendre sec l'an prochain, et que cette fois la chute ne s'arrêtera pas à la d2....ca leur apprendra!

Heureusement que pour me consoler le bayern est en train de se monter une equipe magique...

Ah, et puis le WE prochain on sera sur stras avec Cam, pour le baptême de son filleul....y a peut etre moyen qu'on se capte.

Voilà, sur ce bonne fin de WE à tous!

Guilom a dit…

Je suis d'accord avec toi sur l'histoire du racing, c'est scandaleux, mais ils ont quand meme merité la L1 et j'espere qu'ils y resteront. On connetra la fin de l'histoire mardi.

Anonyme a dit…

Ca a rien a voir, mais apres David Hasseloff bourré allez voir [url=http://www.youtube.com/watch?v=cNPXi4R5f3A]ici [/url]

Anonyme a dit…

Arff marche pas les liens !! Guilom modifie moi ca vite fait!

Anonyme a dit…

Ben tant qu'on parle de ca, voila la suite de la vidéo, c'est le résumé de sa discussion avec poutine. En fait il faut surtout regarder la 30eme seconde, il a une vieille remontée genre "je ravale mon vomi et je suis a vous". Enorme !

http://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU&NR=1

Anonyme a dit…

Merci Antoine j attendais la fin...
Mais qu est ce qu il fout president!!! J me le demande...

Guilom a dit…

J'ai bien vu le "je ravale mon vomi et je suis a vous"