02 juillet 2007

#42 Grand prix de Formule 1 de Magny Cours

6 commentaires:

Guilom a dit…

C'est tres long, le son est deguelasse, mais putain, qu'est ce que c'etait bon. Le bruit infernal des F1 me manque!

Anonyme a dit…

deja ? c pa étonnant !!!!!!!!!!!
le son des voitures est hallucinant !!!!!!
kiffez !!!!!

Unknown a dit…

YO yo yo

Enfoiré t'étais hyper bien placé, adélaïde ca le fait.

Alors pour la petite histoire, en F1 c'est super soft les campings, si vous voulez du lourd, mais du très lourd, je vous conseil les 24h du mans Moto. Et la c'est ambiance Mad MAX, des mecs avec des moteurs nus qui balance l'huile bouillante dans le pot et accélère pour faire des flames... des très très gros débile.

T'as du bien t'éclater mec, c'est le pied de matter une course. Moi j'avais vu le GP moto mais à ce qui parait, au niveau du bruit, la F1 c'est encore pire. Chose que j'ai du mal à imaginer tellement ct fort!

le plus impressionnant c'est qu'on a l'impression que les images sont en accéléré... mais non.

L'épingle d'adélaide, les mecs se prennent des G de malade. Deja en moto ct dur, tu passes de 230 à 40 mais en F1 c énorme

So, hopla, moi je viens d'emmenager avec le XAVES! N'hésitez pas à débarquer!

Guilom a dit…

Des malades y en avait!! Le truc du moteur et de l'huile yavait aussi. Certains avaient meme des tronconneuses juste pour faire du bruit...

Anonyme a dit…

Eh ben j'étais dans la tribune en face de toi ! J'étais au niveau d'Imola donc pas loin d'Adelaide..Comme t'as dit, c'était énorme! On n'a fait qu'un jour, pas trop motivé pour camper sur place et visiblement c'est pas trop prévu pour vu les installations. Sympa ton video report, t'as du passer un excellent anniversaire en tout cas ^^

Guilom a dit…

C'est clair! J'ai presque failli partir a silverstone ce week end , mais tout etait complet...