14 juillet 2007

Jurassic week end


Notre Guilom national est parti passer quelques jours dans le Jura avec un pote de la fac. En exclusivité voici ses premières réactions :

"Arrivés ! C'est parti pour un week end perdu dans le Jura. Photo prise depuis la colline qui surplombe "les crottes", la ferme ou nous crechons. Du vert partout, les cloches des vaches qui resonnent au..."

Comme vous pouvez le constater il manque la fin du message, mais bon, personne n'est surpris, c'est guilom ! De toute facon on imagine facilement la suite : " [...] les cloches des vaches qui resonnent au loin, c'est merveilleux, je kiff les paquerettes, les bouzes, les arbres, les toits en tole en pleine canicule, les maisons inaccessibles en voiture, bref, a bientot peut etre a moins que je m'installe dans une des crottes."

Antoine.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ba alors faut commenter là! Ca vous inspire rien la nature, les vacances, tout ca..?!

Va zi lach té comm koi !

Unknown a dit…

Ben je me demande bien ce que Guigui est allé foutre là bas alors que ca fait perpet qu'on ne l'a pas vu à munich.... Heho c'est l'été ici! Les biergartens, les courses de caisses de bière, les barbecue géants au bord de l'Isar, avec les caisses qui rafraichissent dans la riviere, les vieux tous nus qui font leur jogging, les skins sur la rive droite....

Y a aussi les lacs et leurs biegartens, les biergartens apres le boulot, le sausalitos-plage (avec du sable et des transats) dans le biergarten de la HB, la cloître-biergarten de l'Andech's, quand on a envie de faire un peu de marche pour mériter sa mass, Tollwood avec ses concerts (Sonic youth est passé cette année), ses caipirinha à l'absinthe et ses biergartens.

Il y avait aussi le bal de la chinesicher Turm (le biergarten dans l'englisher garten), dimanche de 6h à 10h du mat...mais bon on a pas réussi à se lever....

Enfin bref, ya plus de quoi faire....sauf si guigui voulait se faire une cure.

J'en profite pour vous relancer chaudement sur le thème "Oktoberfest"... cette année c'est du 22 Sept. au 7 Octobre, et les 1ers interessés commencent tout doucement à prendre leurs réservations à l'auberge "CamiKiki"....bougez-vous le fion avant qu'il ne soit trop tard!!!!!

Anonyme a dit…

Hey,

Disons que pour l'oktober sa risque detre chaud, mais après le studio j'ai qq jour rde vacances, et jirais bien a munich, serait il possible de communiquer votre planning du mois d'aout?.... Hein kioi?

A oui enrapport avec la nautre et le jura?

Ben .... jolie crotte ;)

Danny

Unknown a dit…

Heho Danny!

Dommage que tu ne puisses pas pour l'oktober, mais bon à priori on devrait pouvoir s'arranger pour aout. Autour du 15 je devrais etre sur stras pour l'anniv de mon neveu, mais a part ca on est libre...pis du 11 au 20 et qqs y a la dachauer volksfest, i.e la fete de la biere de dachau, qui est très tzrès bien aussi.

Pfiou, à part ca je rentre, pour changer, du biergarten....et c'etait très très bien bien...pour changer ;)

Guilom a dit…

Merci pour la retranscription Antoine... Pas la peine de mettre ton nom, il est ecrit juste endessous. A moins que ce ne soit pour que tes fans s'habitues à tes post sur le blog? ;) En tous cas le week end etait super, podcast demain!

Guilom a dit…

Pour le reste j'y reflechirai plus tard kiki! Mais c'est tentant!

Et puis "Les Crottes", c'est le nom de la ferme. Comique, non?