04 septembre 2007

YELLE vs TECKTONIK



Depuis quelques jours tout le monde ne parle que du mouvement Tecktonik (alors qui ne faut pas dire Tecktonik par ce que c'est une marque, faut dire "danse techno"). Jamais vu un buzz aussi rapide! On dirai que les gens ont decouvert qu'on danse en boite de nuit... Alors j'en profite pour caser une video de YELLE, son dernier single, deja remixé par les tecktonik. Si vous vouliez voir l'original c'est la.


Edit: Pour des news de mathias, ca se passe par la

14 commentaires:

Unknown a dit…

Yeah, fuck the fashion victim'!

Anonyme a dit…

Yeah !
Bon les gars c'est parti, atelier tektonik chez moi demain a 15h ! On va botter le fion de ces blaireaux sur le dancefloor !

CrAzY ToNi.

Anonyme a dit…

c'est bizare...y a des moments où je me sens "tout le monde"...
et si vous voulez une conseillère ultra branchée, jsuis là!!:après avoir observé pendant 1 mois en colo les schtroumpf en transe... y'a moyen, pour pas cher!

Anonyme a dit…

ps: mais euh guillauuuume, voyons, "danse techno", c'est pour les plouk...si t'es "in" tu dis techtonik!!

Unknown a dit…

eh ben putain!

dans 10 ans, avec les Pump et le jean slim et le mullet on va bien se marrer en le mattant!

Guilom a dit…

Justement non sarah! Tecktonik, c'est marque deposée, de soirées, de boissons et de fringues qui a repris le mouvement. Les "vrais" se revendiquent danseurs techno

Guilom a dit…

Et puis d'abord:

La tectonique des plaques (d'abord appelée dérive des continents) est le modèle actuel du fonctionnement interne de la Terre. Elle est l'expression en surface de la convection qui se déroule dans le manteau terrestre.

La lithosphère, couche externe de la Terre est découpée en plaques rigides qui flottent et se déplacent sur l'asthénosphère, plus ductile. Les premiers concepts, balbutiés dès le XVIIIe siècle, ont été scientifiquement formulés en 1912 par le climatologue allemand Alfred Wegener à partir de considérations cartographiques, structurales, paléontologiques et paléoclimatiques.

Oui, je suis en plein dans els exams...

Anonyme a dit…

Comme dit, rien de transcendant à cette danse, qui ne justifie en rien le buzz qui grimpe depuis quelques semaines (mois ?)
Mieux vaut aller jeter un coup d'oeil chez Infuse, quitte à regarder des gens danser.

http://www.infuse.fr/?p=337

Guilom a dit…

Effectivment, tres chouette video.

Anonyme a dit…

pour continuer dans la veine breakdance je vous conseille le pokemon crew:

http://www.youtube.com/watch?v=P0WPExZ4ffI

je les ai vus au festival d'avignon en juillet et je suis resté scotché tout l'été...

non parce que le tecktonik c'est juste une bande d'emmenchés de la tondeuse qui savent pas faire la lessive....

ma religion m'interdit de t'écouter déblatérer des saloperies sur la tectonique des plaques en te prétendant géographe, supo de la géologie !!

Anonyme a dit…

Ouais, enfin le vrai original, il vient du groupe du meme nom, "A caus' des garçons"...enfin moi je dis ça en passant...fuck les copiteurs koi!

Sev

Guilom a dit…

Sont trop fort ces mecs du pokemon crew! Et puis je pisse sur la geographie humaien! ;)

Anonyme a dit…

ps:guillaume, c'est de l'humour mon fils!!et en plus frigo aussi c'est une marque déposée...mais en fait on s'en fout un peu de tout ça...quoiqu'il est interessant d'être au courant des "nouvelles modes" quand on bosse avec des gamins, ça permet de plus s'amuser avec eux(tout en leur faisant découvrir autre choses of course...) et de ne pas jouer trop les vieux ringard du c'"était mieux avant"(même si c'était mieux avant)!!!biz

Guilom a dit…

Je sais, je sais... heureusement que je susi la pour vous apprendre de nouvelles choses et rester à la mode ;)
Et puis on est d'accord la dessus: c'etait mieux avant!h