09 septembre 2007

Forza McLaren!


Fernando Alonso s'impose devant son coéquipier en terres italiennes, Kimi Raikkonen complete le podium. Quel dépassement d'Hamilton sur le finlandais! Quelle attaque! J'en entend encore certain dire "oui, doublet Ferrari, blablabla...". Spa la semaine prochaine!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais bon on s'en fout un peu puisque de toute facon Mclaren va etre disqualifié et ses pilotes avec. En tout cas au moins Alonso...
Non mais oh !

Guilom a dit…

Si c'est la seule maniere qu'a trouvé Ferrari pour gagner, soit. Mais c'est pas très sportif... ;)

Anonyme a dit…

Tu te trompes, ce qui n'est pas sport c'est de tricher !

Guilom a dit…

Reponse aujourd'hui...

Guilom a dit…

Ah non, demain en fait....

Anonyme a dit…

Aujourd'hui Mclaren va prendre sévère..

Guilom a dit…

Aie! Aie! Aie!

D'après les informations en notre possession, le Conseil Mondial a décidé d'exclure l'équipe McLaren du championnat du monde de F1 pour les saisons 2007 et 2008...

L'équipe de Ron Dennis a toujours la possibilité d'aller en appel devant la Cour d'Appel International de la FIA.

Plus d'informations à venir... très bientôt!

Daniel THYS
© CAPSIS International

18h14

Anonyme a dit…

Et ouais ! ca sent de plus en plus mauvais pour ron denis et son equipe. On attend toujours le verdict final, quel suspense !

Guilom a dit…

Info L'Equipe.fr

La décision est tombée ce jeudi à Paris et le Conseil de la FIA a eu la main lourde. Dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes est condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au championnat des constructeurs être purement et simplement supprimés.

19h44

Guilom a dit…

La FIA vient de préciser officiellement le verdict du Conseil Mondial: exclusion de l'équipe McLaren de la saison 2007, mais pas de la saison 2008 comme l'annonçaient les premières indiscrétions.

L'équipe de Ron Dennis a donc désormais 0 point au compteur dans le Championnat du monde des Constructeurs.

En plus d'avoir été privée du titre des constructeurs, l'équipe McLaren doit payer une amende de... 100 millions de dollars! Du jamais vu en F1 et dans aucun aucun sport.


Quant aux pilotes, Fernando Alonso et Lewis Hamilton, ils ne sont pas sanctionnés et pourront donc poursuivre leur duel pour le titre mondial.

Daniel THYS
© CAPSIS International

19h45.


Arg... 100 millions!!! Est ce que l'equipe va tout de meme continuer le championnat? Je sens que la course au titre va etre tres speciale cette année.