16 septembre 2007

Balance, balance, balance, toi!

Bravo à Tony Parker et l'equipe de France de Basket, qui s'est définitivement faite éliminée du championnat d'europe et des jeux olympiques!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Il a une tête de blaireau ce Tony Parker.... Manque plus que l'esuipe de rugby se ramasse ce soir et on pourra vite fait oublier ce mois de septembre catastrophique pour nos équipes nationales....Ah non on me fait signe qu'on a gagné plein de médailles en judo...ca existe toujours le judo???

Unknown a dit…

yo!!!

alors moi je vous avoue que le basket, j'en ai rien à branler! Mais bon, c'est vrai que c'est tjs bon de savoir qu'une équipe nationale est bonne. Quand on voit ce gros blaireau de TP... ca ne m'étonne qu'à moitié, meme si à priori il est vraiment devenu super bon en MBA (ca c une info Xaves)

Feut ce soir c'est Rugby! J'espère bien qu'on va exploser la Namibie!
Parce que les francais, on n'est pas des Douillet (j'en suis très fière)

Unknown a dit…

Petite précision: c'est la NBA pour Parker....nan parce que ca m'étonnerait que ce soit un génie du management...;)))

Sinon, effectivement tu peux être fièrE ma belle....:))))

Guilom a dit…

Brice aurait il des problemes d'indentité sexuelle? ;)

Moi, j'ai subi le basket toute la semaine, Sport + a diffusé tous les match du championnat. Et Raf est fan...

Anonyme a dit…

Moué le basket j'aime pas trop, mazis je suis dès que je peux les match de cette coupe du monde de rugby... allez les blacks, et vive la france

Danny