16 septembre 2007

Ouais..., youpi.... vive Ferrari...... Trop nul!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Même en êtant fervent supporter de la scuderia depuis bô...perpet', je dois dire que cette année faudrait pas qu'ils fassent trop les malins avec leur titre moisi....Plus que jamais je suis derriere Hamilton, en espérant qu'à terme il finira chez les rouges!
Sinon la course était bien à chier (comme d'hab devrais-je dire), y a qu'à regarder, les 4 premiers sur la grille ont finit dans le même ordre.... Je crois que je vais finir par me mettre à mater le DTM, la Porsche Cup ou tout simplement le Superbike....

Unknown a dit…

Ah pis sinon, un petit hommage à Colin McRae , qui en plus d'avoir été un grand pilote nous a quand même apporté une floppé de très bons jeux videos....

Guilom a dit…

Effectivement le gp n'etait pas tres passionnant, mais quand meme agreable a regarder. Le championnat est quand meme bien serré, vu les 4 malades, il risque de y avoir encore pas mal de bagarres.

RIP - Colin McRae. Il rejoint Thierry Sabine au paradis des tués en helicoptere.

Guilom a dit…

Pour la petite histoire, le patron de la future equipe de F1 Prodrive a survecu à un accident d'helicoptere, hier, en repartant de Spa, il voulait rentrer le plus vite possible en Angleterre pour aller rendre hommage à Colin McRae (veridique!) Je ne suis pas sur que s'etait une bonne idée...

Anonyme a dit…

C'est décider, je revent mon hélico

Danny