08 septembre 2007

Coupe du monde de Rugby: c'est (mal) parti!


Les français ont bien mal entamé cette coupe du monde à la maison par une defaite contre les pumas argentins. Rien n'est encore joué, mais deja le doute s'installe. On a encore le temps de voir, cette coupe du monde durant plus d'un mois! Finale le 20 octobre!!! Mais sans doute sans les français, qui jouent leur prochain match dimanche prochain contre la Namibie. A noter que les sites internet dédiés à cette compétition ne sont pas nombreux et tous tres mal foutus (enfin, c'est mon avis).

12 commentaires:

Unknown a dit…

Effectivement plutôt désastreux ce match hier soir...mais pas autant que la CEREMONIE D'OUVERTURE!!!!!!
Je n'ai jamais été époustouflé par ce genre de prestation, mais là on a vraiment touché le fond....Ces groupes de spermatozoides colorés (les éclairs bleus, les coeurs rouges, les croix vertes...bref je sais plus exactement ) qui couraient et sautaient joyeusement dans le bordel le plus total autour du logo windows, la coupe en plastique qu'ils auraient dû faire encore plus GROSSE et laide, les tam tam sur des tonneaux en féraille qu'ils ont dû chopper dans une décharge...Non franchement j'ai crû qu'on mattait Intervilles....manquait plus que la vachette!
Ah, pis les commentateurs de TV5 ont quand même dit que c'etait super bien.....

Unknown a dit…

j'entame une semaine de deuil

Anonyme a dit…

putain de match de merde, maté dans le bistrot de mon bled avec moultes chansons paillardes....de vrai coqs dans tous les sens dans le bistrot et que des mecs en béret bourré au pastis, du 100% typique....mais putain que ca fait chier.

bon là au foot à la mi-temps c'est à peine mieux...par contre ribéry envoie du pâté, munich en force !!!

Guilom a dit…

Ouias, c'etais pas énorme comme match. Les italiens restent quand meme de sacrés emmerdeurs. Ils ont toujours le chic/fric pour se mettre l'arbiter dnas la poche.

Anonyme a dit…

en parlant de ritale, ce soir je vais voir italie-roumanie au vélodrome, compte rendu demain matin....

Guilom a dit…

Rhhhaaaa! la chance! prend des photos! Moi je vais voir jouer l'equipe de france (de foot) contre l'ecosse au parc des princes! Mais deriere ma tv...

Unknown a dit…

Alors j'aimerais bien VOTRE avis sur cette cerémonie d'ouverture...personne ne l'a matée ou bien??

Guilom a dit…

Ben non, pas regardé, désolé.

Anonyme a dit…

...et j'avais moyen d'allé voir argentine-géorgie hier soir...mais j'ai laissé un pote y aller à ma place, il m'a promis de pourrir les pumas pour moi.
nop pas vu la cérémonie d'ouverture, a part quelques morceaux avec les spermatozoides et le logo windaube géant, mais ca avait l'air bien moisi, j'ai lu 40 articles disant que c'était pathétique.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2532

Anonyme a dit…

bon alors voila en 3 mots: matchs de merde....en plus on a loupé les hymnes à cause des bouchons.la loose.
3 essais dont un de pénalité et des fautes de main dans tous les sens.les mecs semblaient jouer avec des moufles et des pompes de ski, vas-y que je me mets la balle sur le genou dans l'en-but ou le pied en touche avant d'applatir....la classe américaine.
seul l'arrière roumain nous a fait marer, des crampes à partir de la 50è minute et à 2 doigts de marquer deux essais hallucinants dans les dernières secondes.même ramasser le ballon semblait une vraie torture, et les roumains la torture ca les connais pourtant.griffen à faillit finir paraplégique et est visiblement retourné s'asseoir sur le banc complètement shooté après 20mn à l'infirmerie, le dos droit, les yeux complètement dans le vide, tout rouge et un maillot noir sur le dos....

bref le match entre les accordéonistes-rempailleurs-de-chaises et les voleurs-de-bagnoles-fashion-victims était vraiment pourri.

ENCULE D'ECOSSAIS !!!!!!!!!

Guilom a dit…

Héhéhé! très tres bon report! tres tres drole!

Anonyme a dit…

www.paddypower.com
Ca donne un peu plus d'interet aux jeux !

miloo