06 septembre 2007

R.I.P - Pavarotti


C'est à la demande de Raf, adorateur devant l'eternel du tenor italien, que je fais ce petit post hommage à l'un des plus gros chanteur jamais vu (avec Carlos).

3 commentaires:

Guilom a dit…

Vu l'avalanche de commentaires pour ce post j'en deduit que vous en aviez tous rien a foutre (et je comprend). C'est la derniere fois que je fais un post a la demande de Raf, qui lui a vertitablement était touché par cette disparition. Le seul fait d'entendre un air d'opera le replonge dans une profonde tristesse. Il envisage meme de ce faire tatouer la tete du bonhomme sur l'epaule.

Unknown a dit…

Bah si je l'aimais bien moi pavarotti...pas vraiment mon champ musical mais c'etait un grand gros monsieur!

Arrivederci!

Anonyme a dit…

Une des plus belles voix au monde certe....

Danny