24 septembre 2007

Projet de législation sur les chiens dangereux


Un nouveau projet de loi, sur les chiens dangereux va etre discuté au parlement. Cf. les attaques mortelles de ce week end. Les maitres vont sans doute etre obligé de suivre des formations pour éduquer leur toutou. Pourrons nous alors encore assister à des scenes aussi touchantes que celle ci?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente la photo !! =)
Sinon concernant ce projet de loi, je suis tout a fait pour. D'un coté c'est dommage parcque certaines races vont se faire plus rares et elsa et will vont devoir se reconvertir dans l'elevage de chats de combats, mais d'un autre coté ca évitera d'avoir des mecs comme moi qui se retrouvent avec un trou purulant dans le bras a cause de maitres irresponsables !

Unknown a dit…

J'ai pas de chien mais bon, je suis du même avis qu'Antoine....avoir un chien ca demande des responsabilités, un peu comme le port d'arme en qq sorte...on peut pas laisser des maîtres idiots faire faire n'importe quoi à leurs toutous.... Ce qui m'attriste c'est que c'est facile de tout foutre sur le dos du chien...

Sinon ben là je dresse nos rattes pour qu'elles montent la garde quand on est pas là, hier soir je suis rentré bourré de l'oktoberfest et j'ai bien crû que j'allais y rester...heureusement que Cam était là!

Anonyme a dit…

Bon je sais que bientot un post nous sera consacré, je vous annonce notre mmayspace : http://www.myspace.com/harmorage...

Rock n'roll 4 ever ;)

Danny

Unknown a dit…

Yep putain Danny ca pète! Rock star forever!

Une question me turlupine: qu'est-il arrivé à Dopamine? le nom de plaisait pas au manager? Sinon sympa le nouveau logo....mais le nom est dûr à dire un peu..;)

A quand votre 1er concert au Backstage (bar-biergarten-salle de concert underground de munich, à 2 pas de chez nous!)??

Anonyme a dit…

Ouai, effectivement on a changer de nom, car plusieurs artiste, avait déja enregistrer sous le nom de dopamine, et donc ducoup ona changer de nom. on devient HARMORAGE (harmonies rageuse quoi;))

Danny

Unknown a dit…

aaaaaaah, "harmonie rageuse", ok!

J'avais pensé à hémorragie anale ou un truc du genre...;)