10 août 2007

Mathias en Irlande!


Devant la Lee.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, salut matthias! Tu m'as l'air un peu blanc... tu es fatigué ou ...quoi? lol Ah oui c'est vrai en Ireland le soleil est rare...Dommage! Il parait que c'est un pays magnifique...Prends un max de photos. Bon courage dans tes démarches!!!
A plus.

Anonyme a dit…

Salut les frenchy !

kler je suis blanc comme un cul la dessus, la guiness m'epuise... 3 pintes et j'en peux plus... score miserable face aux irlandais, eux en moyenne c'est 10 par jour ! soit 5 litres...
Et pas moyen de trouver un p'tit qqch à se mettre dans les poumons...
Ca devrait venir cela dit, je suis en collocation avec un nederlandais, et ces yeux ont parlé pour lui. ;]
Y'a des chinois ausi et une polonaise ! :)
J'etais en auberge de jeunesse jusqu'ici, avec Peter, un pote hongrois, et des irlandais.
Mais j'ai bougé car l'addition commencait à être salé, pis plus d'eau chaude... même si je suis pas trop porté sur l'hygienne comme cette douce MP pourra le souligner,
ca commencait à souler...
Sinon l'irlande c'est bien sympa, avec des irlandais très sympas et avenant. Pis y'a des cons aussi.. comme partout... :]
J'ai pas encore de boulot mais j'y travaille comme jamais, y'a pas mal d'opportunité pour les francais, surtout dans les "call center" ou hotline si on veut. "Service clientèle" quoi, pour des clients francais. Donc si vous voulez changer d'air, améliorer votre anglais, et gagner plein d'euros, trainer vos guêtres dans cet direction !

Gros bisoux tous le monde,
@+

-miloo-

Guilom a dit…

Héhé! Ravis d'avoir enfin de tes nouvelles, ca fait plaisir. Pour ma part c'est pas demain que je pourrais venir en irlande. Mais je te souhaite une bonne continuation!

Anonyme a dit…

Merci Guilom, bien je compte rester 6 mois, si travaille il y a bien sûr... Donc si dans ce laps de temps y'a des intéressés, je peux hebergé, j'ai un lit vacant à partir du 8 septembre.

miloo

Unknown a dit…

Ahah,

Intéressant ton plan milooz. J' ai le choix de faire les vendanges pour gagner de l' euros ou venir en irlande pour en dépenser.
Tu crêcheras où la semaine du 10 au 15 septembre?
Si je trouve un bon plan pas trop cher pour venir, pourquoi pas... Tiens moi au jus...

Anonyme a dit…

ben je creche chez les chinois, c'est une maison je suis en colloc, jai une chambre double donc je peux herberger pr 2 semaines max apres il veut que je paye qqch si la personne reste plus longtps lol... ca va encore c'est pas la mer à boire, genre 10€ la semaine.
je suis à Cork c'est dans le sud de l'irlande, sur la gauche, mais Ryan Air ne déserre pas cet aeroport, il faut que tu ailles en premier a dublin et ensuite tu chopes le train.
si tu peux trouver un vol pr l'aeroport de cork ca dechire mais je crois que ca coute bonbon avec les compagnies presentes...
tiens moi au jus de ce que tu trouves, on verra ensemble ce qui est le mieux.

++

miloo

Unknown a dit…

Wesh ma biche ;)

J'ai toujours pas de news des Mittnacht mais apparement ils me prennent pour faire les vendanges donc je pense que j'viendrais te voir une prochaine fois si toutefois tu seras toujours en Irlande.
Sinon ton plan Apple ca a marché?

Bye Mö

Guilom a dit…

Ton plan Apple???????? Comment ca Apple? Dis moi en plus!

Unknown a dit…

lol ;)

Anonyme a dit…

vi j ai postule chez Apple pour le service clientele, ils te forment pendant 1 ou 2 mois a leur produit, donc c cool... mais ils ne m ont pas rappelle, ils n ont plus de place vacante a Cork. Fin de la semaine je postule pour Apple a Limerick si ca se passe mal chez Amazon aujourd hui, j ai des tests. si tu veux plus de details n hesite pas guillom. @+

miloo

Anonyme a dit…

comme dis je te tiens au courant dès que j'en sais plus pour mes congés, mais si ca colle avec mes vacances à l'école je viendrais quelques jours!!

Anonyme a dit…

Cool, c'est ok tiens moi au jus!

loomee

Anonyme a dit…

Hey sa fait plaisir d'avoir de tes newzz mon ptit miloo, alors l'ambiance des pub avec la coupe du monde de rugby doit etre sympa non?

Sinon je ^pense souvent a toi vieux aller bizouzzz

Danny

Anonyme a dit…

Hey Danny vielle fripouille, t'as aussi la nostalgie des années Marchal ?
Dans les pubs, les irlandais font la gueule aux francais car on les taule séverement. Moi ca m'excite pas tellement excepté lorsqu'on parie sur un match, picole aidante :]
Tu fais quoi ces temps-si ?

Miloo