22 août 2007

#51 Paris, ses vélos, sa plage, son golf et ...Brice

7 commentaires:

Unknown a dit…

Excellente cette petite video!

Je sais je fais mon lourd mais...on en fait une spéciale Oktoberfest?

Anonyme a dit…

Ouais n'empêche que ca me semble être une riche idée cette virée.
J'y suis largement favorable.

Olé.

Adios.

Anonyme a dit…

Au fait raf le site avec les traces gps de circuits vtt c'est là:
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps

Et y a les voodoo et kansas en décembre à la laiterie, voila une nouvelle qu'elle est bonne.

Olé

Re adios

Guilom a dit…

Je l'avais bookmarker, pour l'oktober, je veux pas faire mon lourd, mais j'ai toujours les rattrapages et le boulot, donc je n'en sais toujours pas plus.

Unknown a dit…

T'inquietes Guiui, je sais que toi tu ne peux pas, c'etait pour relancer Raf et Antoine qui m'avaient dit être motivés

Guilom a dit…

Je pourrais peut etre, mais je ne saurais que mi-septembre.

Guilom a dit…

Je precise que Pavel l'andalou, c'est Marc (le colmaro-grenoblo-ardechois)