13 août 2007

#50 Mechoui

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'etait vaaaachement bien ! Encore un grand merci aux Henny !

Anonyme a dit…

C'est clair, c'était trop bien!! et surtout trop bon!! Merci beaucoup de nous avoir inviter; le seul problème maintenant c'est que ça donne envie de recommencer!

Anonyme a dit…

Merci aussi à toi (Antoine) et biensûr à tous les autres copains de Guillaume qui étaient là, pour votre très sympathique présence qui a agrémenté cette belle journée.
Isabelle, la maman

Guilom a dit…

Héhé! Meme ma maman elle lache des com' TRop la classe!

Plu serieusement, la journée d'y hier était terrible! Ca fait plaisir!

Anonyme a dit…

Ouahhh.....dégouté snif

Danny

Unknown a dit…

Heho!

Ouais merci pour cette bonne journée, et pour le WE aussi, ca a fait du bien ce retour im elsass!

Maintenant c'est à votre tour de venir...plus qu'un mois avant l'Oktober yihouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Anonyme a dit…

Je rentre juste de chez les espinguins et ouaip, bon dieu que ce méchoui était fort sympathique.

Je me suis juste tapé 1200km en caisse après ce superbe repas...mais grâce au mouglier j'avais la patate!!

J'ai déjà un plan pour cet hiver, c'est a vallandry la 3é station du domaine de la plagne et des arcs. Un appart pour 6 mais on peut en trouver d'autres.

A plus les jeunes.

Guilom a dit…

Ahah! c'est noté! je vais bientot demander à ma mere si elle a des plans

Unknown a dit…

Un plan Ski... Ca m' interesse!!

Anonyme a dit…

idem !!