30 août 2007

#52 Putain de révisions...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop classe !
C'est Isabelle et Patrick qui vont être rassurés de voir que tu bosses a donf' ! =)

Unknown a dit…

le meilleur moment reste pour moi le passage XBOX... très bon

Unknown a dit…

très sympa ouais!

alors c'est quand les exams?

De mon côté je suis en train de plier mes bagages de chez Infineon. Pis ce WE faudra(it) que je revise un peu d'opengl et cie pour lundi...mais qq part je sens qu'il n'en sera rien.....

Anonyme a dit…

c'est pas grave killian, relis juste l'intégrale de boule et bill ca ira aussi....

le passage avec les cafés est terrible, trop fort le montage

Unknown a dit…

tu me connais mal, je vais plutôt passer le WE à matter Beverly Hills; Brandon et Steeve sont fâchés en ce moment, le suspens est insoutenable

Anonyme a dit…

mdrrr elle est cool ta vidéo
o travail maintenant !!!
good luck