09 août 2007

R.I.P - Franska


L'ourse Franska, tant décriée ces derniers mois, a été tué ce matin dans les Pyrénées. Elle s'est fait renverser par une voiture sur une nationale. Fesait elle du stop? Etait elle tombée en panne de brebis au bord de la nationale?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin moi j'dis qu'y'en a marre d'écraser des animaux sur les routes!! Décidémment c'est la lois des séries ou alors jamais deux sans trois??!! oui, en deux jours, Will a réussi à tuer une biche, un renard et maintenant cette pauvre franska....c'est lamentable!! Protégez nos voitures!!

Guilom a dit…

Excellent!

Ma clio porte encore les stygmates (et le sang) d'une rencontre trop rapide entre une belette et un de mes anti brouillard.

Anonyme a dit…

je me suis presque fait mon premier renard ce soir mais j'ai eu que les poils..