03 mai 2008

#70 Le Miraculé


13 commentaires:

Guilom a dit…

Et puis merde, on est en L2...

Anonyme a dit…

Et ca c'est rien par rapport a ce que c'était en réalité ! Je voyais bien Mö perdre toutes ses dents sur ce coup !!

Silveric a dit…

Trop fort !
C'était encore plus "impressionnant" en vrai ^^

Anonyme a dit…

héhé bien vu Yahn...! finalement on peut presque dire que tu te sens mieux en deux roues plutôt que sur deux jambes!!! lol
c'est pas grave guillom, ...on aura au moins du spectacle la saison prochaine, avec les CANARIS en échange...lool

Unknown a dit…

Héhé, bonben oui j'ai foiré celui là, mais 9 fois sur 10 je le passe lol...

Sinon j'en profite pour passer une petite annonce, je vends ce fantastique vélo Décathlon Rockrider 6.1, entièrement révisé fin mars 2008, facture a l'appui. Laissez moi vos coordonnées sur ce post pour plus d'infos.

Unknown a dit…

Héhéhé mais c'est Dave Möra!!!

Ah on voit qu'on forme de sacrés bikers à la poste, bravo! :)

En tout cas:
- content que le blog reprenne un peu de vie, c'est pas que rematter le ski au champ du feu pour la 28eme fois m'emmerde mais...c'est le mois de mai là tout doucement...;)
- le racing en L2: oui forcement un peu triste mais je me rappelle que quand ils ont viré JPP en début de saison j'avais dit un truc du genre "ben j'espère qu'ils vont redescendre cash, ca leur apprendra à faire n'importe quoi"....
- bordeaux champion? Ca me ferait immensement plaisir, rien que pour obliger Lyon à prendre le recrutement au serieux
- PSG en L2? ah ca encore plus de bonheur, pour toute la famille
- en fait la L1 je m'en fous, le Bayern est champion c'est tout ce qui compte, va y avoir plein de biere gratuite à Marienplatz (pour ceux qui savent pas, 1000L offerts par but marqué à dommicile, je vous laisse compter)
- On pourrait presque faire un post sur le foot non?

Guilom a dit…

Oui, de retour, mais bon, je manque un peu de temps et d'imagination en ce moment. Je ne sais pas quand je pourrais mettre une autre video en ligne.

Unknown a dit…

Il paraît qu'il y a un sydrôme de "stress du bloggeur", comme quoi beaucoup de bloggeurs finissent par pêter un câble sous la pression du "je dois publier quelque chose d'interessant, frais et nouveau tous les jours ou presque...."

Sinon passe la camera à mcFly, on aura plein de bêtises à filmer ce WE!

Guilom a dit…

Pour le vélo de Yann:

Je commence les enchères à 1€

Unknown a dit…

lol couillon... Pour ce prix je vends les pédales ;)

Anonyme a dit…

je les achètes !
Ce qui est dit est dit Mö...

Unknown a dit…

Bon alors pour Antoine les enchères des pédales commencent a 1€ (prix de réserve pas encore communiqué)...

Anonyme a dit…

Pas si miraculé que ça, Mö a une entorse !! Une de plus !
Mwahahahahahahahahaha !!!