18 mai 2008

#73 TeKToKiK et DaNyTeK



A la demande générale, voila nos deux sexy boys en action...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Exceptionnel !!!

Unknown a dit…

AieAieAie...merci ;)

Guilom a dit…

Héhé! Et encore tu n'as pas vu vos "performances" sur Singstar. Mais ca je le garde pour le mariage ;)

Unknown a dit…

Bon je crois qu'on va décaller tout ca encore un peu......;)

Unknown a dit…

N'empêche, faut déposer les deux noms que tu nous as trouvés là, c'est très classe!

Danny si tu veux on se fait un Biergarten Tour 2008 tout l'été pour apprendre aux Allemands comment qu'on fait

Anonyme a dit…

Alors là les gars, je m'incline, trop trop la classe!

Sev

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si c'est "la classe" le mot que je cherchais...
Mais pourquoi pas la tournée des bier garten a voir...

Danny

Anonyme a dit…

Lol, géniallissime!

Moi je dis Killian on dirait qu'il a fait ça toute sa vie :)
Par contre Danny, il va falloir songer a se raser les cheveux sur les cotés là! Y a du laisser aller...

P.S: Gui, pourquoi dès fois il me mets pas automatiquement en tant que blogger???

Anonyme a dit…

L'anonyme au dessus c'est Yann :p

Guilom a dit…

Enfin quelqu'un qui rejoint le club tres fermé des gens qui ne savent pas cliquer! Il ne te mets pas automatiquement parce que l'ordi ne peut pas deviner comment tu t'appelles. Il faut donc se logger pour etre enregistrer (si tu vides le cache de ton navigateur ou si tu effaces l'historique l'ordi perd les données). Raf a le meme probleme et du coup il ne lache jamais de commentaires ;)