23 mai 2008

#74 L'eau à la bouche


Enfin, je dis ça, je dis rien...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime vraiment toujours autant tes vidéos ! c'est frai, un peu horrible (pauvre petit mouton ! .... ca va faire un bon méchoui n'empêche ^^)

Greg.

Guilom a dit…

Et puis son petit nom c'est vraiment Mechoui!

Anonyme a dit…

huummm !!MiamMiam !! Perso je suis bien impatient de faire sa connaissance, à notre p'tit Méchoui...
Un carnivore, (parmi tant d'autres)

Unknown a dit…

Eh ben vous ne vallez pas mieux que le chinois!!!

Celà dit c'est quand le méchoui?? ;)))

Guilom a dit…

Pour l'instant pas de date pour le mechoui, le petit Mechoui en question n'est pas pour vous. J'en parlais juste pour relancer l'idée.

Unknown a dit…

Et moi j'en parlais par pur cynisme...je n'allais pas "réclamer" une invitation au mechoui comme ca, ca ne se fait pas ;)

Anonyme a dit…

nooon biensur killian.. Personne n'oserait !
Par c'est vrai que je crois me souvenir que guilom parlait de faire un mechoui tous les ans et on avait repondu un truc du style : oui, on est carrément chaud, et cette fois participer aussi bien financierement que musculairement à la preparation. Parcque bon, si il faut attendre les 30 ans de guilom.... Meme si c'est dans pas si longtemps finalement ! ;-)

Guilom a dit…

Il est vrai, on en a parler, mais il semblerai que ça ne se fera pas cette année pour cause de longues vacances à l'autre bout du monde.

Anonyme a dit…

aaah tu vois, je m'en souvenais !! Mon antoinite aigüe serait elle entrain de disparaitre ?

Unknown a dit…

si pas de méchoui vous êtes invitez quand vous voulez à faire des barbecues parties avec les champions allemands. On a l'avantage car les merguez c'est bien meilleur que tous les trucs exotiques qu'ils font griller les teutons.

Puis vous verrez, avec les caisses de biere dans l'isar et 400 personnes qui font pareil tout autour c'est assez rigolo

Unknown a dit…

Antoine, c'est moi ou tu parles pour ne rien dire? ;)

Guilom a dit…

Non, il parle pour bouffer du mechoui ;)

Anonyme a dit…

Ouais, ca s'appelle un blog brice ;-)