12 mai 2008

#71 College mort



Une petite video que j'avais dans les tuyaux, mais que j'avais oublié de publier, rien d'exceptionnel...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois bien les profs d'éducation civique faire grève depuis le canapé de leur salon. France, France, quel exemple donne tu a tes enfants ?!

Sinon, content de ne plus avoir le canard LAC-é en Une !

Guilom a dit…

On est d'accord.

Unknown a dit…

Ahahah la grève en carton :) Y avait pas un revival de Derrick a la TV ce jour là par hasard? ca expliquerait l'engouement de TOUS les prof....

Sinon rien à redire sur la video, c'est vivant et ca fait très vrai, j'ai l'impressio nde matter strip tease, sauf que tu fais moins peur quand même guigui :)

Anonyme a dit…

Alors, c'était comment cette nouvelle journée de grève dans ce collège fou fou fou ?

Unknown a dit…

En tout cas ca commence franchement à me gonfler ce bordel...je veux dire, que les profs fassent grève est une chose, ils savent en général pourquoi ils le font. Par contre les élèves hein, faut arrêter de déconner, jeunes lycéens et collégiens là, vous prenez vraiment les gens pour des cons. Parce que si on leur donnait le choix, la moitié serait ravie de ne plus avoir cours (pour avoir allègrement sêché pendant ma vie scolaire je sais de quoi je parle...quoique chez les nazis de Sturm c'était pas toujours facile....;)
Alors y a ceux qui ne vont pas en cours parce que c'est jour de grève et ceux qui font leurs militants....eh ben j'ai plus de respect pour les 1ers, qui ont au moins le courage de leurs opinions (en l'occurence: glander;) et ne se cachent pas derrière un militantisme de pacotille pour se la couler douce.
Voilà, sur ce je vais me boire une petite bière....:)