27 mai 2008

#75 Le grand saut


C'est quand même assez hallucinant ce que Michel Fournier essaye de faire, a ce demander s'il n'est pas suicidaire. En tout cas moi j'ai suivi le truc avec intérêt. J'espère qu'il retentera prochainement, je suis impatient de voir le résultat, ou le "splash" en inside cam à l'arrivée... Plus d'infos sur le site du Grand Saut

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis trop fan !! t'es vraiment génial, marrant, divertissant !!

je suis comblé !!

Greg.

Unknown a dit…

Hehehe "le ballon est parti sans lui", excellent :))

Comment ca va un bonhomme qui passe le mur du son? ca explose? Faudrait demander à ironman.....ou à meuh ;)

Unknown a dit…

Euh..."comment ca fait", pas "comment ca va", mais je pense que vous aviez compris....

Anonyme a dit…

Vivi c'est bien drole, mais bien dommage aussi. Pis sinon je suis deçu qu'on ne remarque pas assez les effets speciaux sur la video, j'avais sorti le ventilateur et tout...

Guilom a dit…

Retournez voir sur le site du grand saut, Michel "Commennnnnnntt çaaaaa marche" Chevalet, nous explique pourquoi tout à foiré hier