16 mai 2008

#72 La course contre la faim


Le collège où je travaille à participer à La course Contre la Faim. Un parcours, des sponsors et des promesses de dons pour recolter de l'argent pour donner à manger aux petits birmans ou chinois. C'est un peu décousu aujourd'hui mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire mieux. En tout cas je me suis bien amusé. N'hesitez pas à aller visiter le site d'Action contre la faim. 

6 commentaires:

Unknown a dit…

Hehe très sympa! Bravo pour l'action déjà, et le "jump" ca m'a fait bien marrer :) Par contre va falloir travailler l'escrime....;)

Anonyme a dit…

Alors kiki, tu veux monter un groupe de jump avec moi?
On a déja 1000 année lumière d'avance devant eux héhé

Danny the fucking rock n roll futur star

Guilom a dit…

Ca me fait d'ailleur penser que je doit avoir une video de nos 2 tecktonikeur quelque part dans les cartons.

Unknown a dit…

Quand tu veux danny, nos preuves ne sont plus à faire! D'ailleurs guigui oui, j'aimerais bien voir ce que ca donne en video....;)

Anonyme a dit…

mmmm....
Je suis moins impatient que toi... lol

Danny

Guilom a dit…

Pour info: les eleves ont couru plus de 4000km en cumulé et ont recolté plus de 13000€ de promesses de dons. Chapeau!