06 mai 2008

Aidons tous Interpol


Comme je n'aime pas trop ce genre de personnes, je me suis dis que je pourrais aider Interpol à l'arrêter et vous aussi (aider interpol, pas vous arrêter, meme si certains le méritent). Cet homme est donc recherché dans le monde entier pour des actes pédophiles graves, on ne connait ni son nom, ni sa nationalité, mais si vous le croisez ou si vous le connaissez (super!) contactez directement Interpol, y a peut etre une récompense au bout.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Trop facile:
Brice Saint-Loup
Rue Mozart,
67000 Strasbourg

Unknown a dit…

merci... j'apprécie

Unknown a dit…

Déjà vu sa gueule je changerais de trottoir...
Une tête de russe ou de polonais non?

Guilom a dit…

Moi je dirais américain ou allemand...

Guilom a dit…

C'est bon, il a été arreté aux USA. Vous pouvez redormir tranquille.

Anonyme a dit…

Euh... Pourquoi Allemand mmm???

Danny