09 octobre 2007

YUCCA - Pull the triggar



Découverte Killian! Yucca est visiblement un groupe de japanese. Y a pas mal de similitudes avec SY et c'est pour ça que ça me plait. Et ils font partie d'un label japonais qui grouille de petites pepites

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais ca fait pas mal Sonic Youth !
Bien bien...

Unknown a dit…

Rendons à César ce qui est à César: c'est Camille qui a trouvé ca :)

Ben content que ca vous plaise! Je vais de ce pas essayer de mettre la main sur un album!

Unknown a dit…

Ouai, pas mal... Bien barré, des riffs bien lourds, j'adhère. Seul bémol, le piano qui je trouve n'a rien à voir avec le reste même s'il reste assez discret...

Ninjatune Touch Style.

Anonyme a dit…

Ouais, ben je sais pas si vous avez fais gaffe, mais ils font TOUS la gueule !! En particulier la nana derrière la batterie.
Et puis faut voir le titre, c'est pas vraiment fait pour mettre une super ambiance.

Ils auraient un peu abusé de certains trucs dans leur nez que ca métonnerait pas...

Unknown a dit…

à meu: Ah j'avais pas remarqué qu'il y avait du piano...maintenant que tu le fais remarqué euh oui...c'est un peu à côté.

à xav: si t'avais leur gueule tu serais pas jouace non plus ;)

Unknown a dit…

MDR Killian, la fête de la bière excuse tout... :)

Unknown a dit…

D'ailleurs....
http://youtube.com/watch?v=J8opJh59Mv8
et coucou au xaves ;)

Anonyme a dit…

Effectivement, Kiki aime bien l'ocktoberfeist, lol ;))

Sev

Anonyme a dit…

Kik : Ah ben oui tiens, tu m'as fait un coucou Youtubien :)