08 octobre 2007

Hocus Pocus - Smile



Le nouvel album d'Hocus Pocus, "Place 54", sort aujourd'hui

5 commentaires:

Silveric a dit…

Cool !

Faudra que je pense à l'acheter cette semaine.
Ils m'ont fait une grosse impression à l'ososphères.

Guilom a dit…

Je suis pas fan de cette chanson, j'atend d'ecouter le reste de l'album

Unknown a dit…

J'allais dire justement "c'est des potes à vous où j'ai raté un épisode?"...nan parce, certes, je ne connais rien d'autre de ce groupe mais ce que t'as posté euh......c'est pas du tout mon genre, pour rester correct...

Longue vie à Harmorage!!!! Je suis le Berserker!!!

Guilom a dit…

Pas des potes, mais on suit le groupe depuis pas mal de temps. Les precedents albums etaient tres chouettes.

Rien a voir avec Harmorage, qui meme avant sa sortie a deja reçu le label "Good Morning Bi-bitch!"

Guilom a dit…

Apres une premiere ecoute de l'album, il semblerai qu'il ne soit pas a la hauteur des precedents. Une seule chanson a retenue mon attention (Recyclé, allez voir sur la platine, je l'ai ajouté), le reste etant vraiemnt trop lent... Parfait pour s'endormir. Meme la chanson avec C2c n'est pas bien.