24 octobre 2007

Live Report - Terry Poison


Ce soir c'était Terry Poison et les Bitchee Bitchee Ya Ya Ya. Electro rock tres sympa avec en plus de tres jolies demoiselles, tres courtement vétues. A 20 dans la salle pour la premiere partie, j'ai bien cru que ca n'allait pas etre super. Mais la salle s'est bien remplie pour Terry Poison. Les filles sont assez marrantes, mais le groupe manque encore de véritables tubes et d'un repertoire plus conséquent. Enfin bon, tres bon concert quand meme, plaisir pour les oreilles et pour les yeux. ;) Les autres photos pourries faites avec mon telephone sont

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ralala j'ai trop kiffé ! Après c'est difficile de dire si c'est a cause des nanas ou de la musique, j'ai envi de dire un peu des deux !
I love you Petiiiiiiite !!

Guilom a dit…

Oh oui, Petite... :)

Unknown a dit…

c'est pas mal du tout les Terry Poison...en tt cas Ballroom et Comme ci Comme ca :)

Allez je vais ecouter les bitchee trucs!

Anonyme a dit…

Pour le plaisir des yeux je suis d'accord mais a part ça.... c'est pas terrible du tout!

Unknown a dit…

Y a débat! Enfin...non, y a pas débat, les goûts et les couleurs comme on dit...;) Bref, sur la musique j'ai déjà parlé, alors les photos: celles de Guillaume, bien caca certes, on éveillé ma curiosité. Puis je suis allé sur leur page flickr, avec leurs albums photo officiels et de bonne qualité....BEN ELLES SONT MOCHES (a part la brune ok), ca leur fait pas du bien les belles photos....

Sinon les bitchee truc j'aime pas du tout, la voix de gamine ca m'ennerve

Anonyme a dit…

Louise, la meneuse, est le sosie feminin de tarantino !!

Unknown a dit…

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler....;)))
http://www.flickr.com/photos/terrypoison/454620326/

Guilom a dit…

Effectivement les bitchee bitchee ya ya ya, c'est vraiment pas terrible. Mais la Petite n'en reste pas moins tres chouchoutte. Apres c'est une affaire de gout, tout comme la musique.