21 octobre 2007

#56 La coupe du monde de Rugby est finie


8 commentaires:

Unknown a dit…

PTDR, j'ai falli me pisser dessus quand je l'ai regardé pour la troisième fois...
Exellent!

Unknown a dit…

Il te faut 3 fois pour percuter Meu? trop dur de garder les yeux ouverts plus de 30 sec. ou bien? ;)

Non mais Raf et Guigui, pas besoin d'excuse pour vous faire des câlins hein, on a bien capté votre petit jeu!

Anonyme a dit…

Exceeelleeeent!!! Et Raf, meme avec quelques kilos et quelques cheveux en moins, quelle interpretation de Chabal!!!! Splendide!!!! Aller les bleus!!!!

Unknown a dit…

Héhé, non Killian, j'ai percuté dés la première fois. Mais au bout de la troisième fois que tu le regardes t'en peux plus...
Bref ca serait bien plus de délire du genre, ca mets de bon humeur!
Sinon dans 7h je prends l'avion pour l'Irlande!! Yihaaa... J' passerais le bonjour de vous tous a Miloo. Bye.

Anonyme a dit…

vous étes trop bon les gars !!!!!!!

Anonyme a dit…

Et ouai, avec de l'engagement on obtient un très bon caramel, hein guilom?!

Guilom a dit…

C'est toute la beauté de l'ovalie!

Guilom a dit…

Ah, et puis, si vous voulez bien, ça serait cool de cliquer sur le lien "Heiligenberg", ca fera grandir ma petite miniville :D