03 octobre 2007

Parce que j'etais malade toute la nuit...


Alors j'en fait profiter tout le monde

8 commentaires:

Unknown a dit…

MDRRR,
Je l'ai aussi vu sur FREETvPerso...
Trop bon, comme elle reviens tout taquet...

Yann alias Mö

Anonyme a dit…

Trop Forte la nenette... Quel stoicisme!!!!
Question!! Elle travaille tjrs pour la chaine???

Unknown a dit…

Excellent, juste excellent!

Guilom a dit…

Et bien après sa formidable "performance", elle s'est vu offrir bon nombre de jobs sur les tv de son pays. C'est vrai quelle a eu une attitude très professionnelle en continuant son émission. Mais si elle avait présenté le 20h, je pense que le reste de vomi sur ses fiches devant elle n'aurait pas fait le même effet.

Unknown a dit…

Moi aussi je veux des règles douloureuses pour avoir une promotion! le monde du travail est vraiment sexiste....

Guilom a dit…

Au fait, j'espère que vous avez tous remarqué "l'encart publicitaire" sur la droite du blog. Cliquez dessus! allez visiter le myspace d'Harmorage! écoutez les chansons! Et pre-commandez l'album! (pour les personnes intéressées, je peux prendre les pre-co et les transmettre à Daniel).

Unknown a dit…

Tiens guigui en allant sur le site d'harmorage j'ai cliqué sur ton profil et c'est avec surprise que j'ai vu que tu as 31 ans....tu vieillis plus vite que nous autres?? ;)

Guilom a dit…

Je l'ai juste créé pour pouvoir être dans les potes d'Harmorage :p J'ai rien réglé mais je cours corriger cette erreur!