11 mars 2006

Enfin!!! Elle est arrivée!!!!



Et c'est pas trop tot! Apres 3 mois de privation d'internet, notre nouvelle Freeboite est arrivée aujourd'hui. Je déballe, je branche,..., et ça fonctionne du premier coup!

Bon allez c'es pas tout mais je vais commencer à recuperer de la musique... Hmmm... Peut etre là...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! C'est parti pour des winterchallenge et des trackmania online !

Antoine

Guilom a dit…

Yeah!

Anonyme a dit…

j'ai qu'un truc a ajouter!
1'19''390 au Super G

macfly

Anonyme a dit…

aaaaaa enfin... on commencait a déséspérer, et j'ai limite penser créeer un blogue concurent.... mais oufff

Dane's

Anonyme a dit…

Oué bon en meme temps tout le monde n'a pas de momo à la maison ! Perso jsuis obligé d'employer tout mon talent a piloter au clavier..!