03 février 2006

SuperBowl 2006



Je convie tous les interressés à une soirée SuperBowl dimanche soir. France 2 diffuse le match en direct à partir de minuit.
Pittsburgh Steelers vs Seattle Seahawks. Je pense que ça peut etre assez fun et violent, mais long ( jusqu'a 4h du mat'...), et entrecoupé de nombreuses publicités et de concerts (Stevie Wonder et les Rolling Stones). Ramenez vos Bud et du popcorn ;)

Avis aux amateurs!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca roule ! ca fait plaisir pour une fois que c'est pas canal+ qui diffuse...

Guilom a dit…

Et bien c'etait hier soir. On a bien rigoler, ca change un peu du foot et du curling (J-4 avant les JO!!). Mais par contre quest ce que c'est long!!! 1h de jeu effectif, mais 4h de retransmission... Finalement les Steelers ont gagné.

Anonyme a dit…

Sympa alors! ca veut dire 1h de jeu, 2h50 de pub et 10min des Stones...
Ah oui, j'ai maté l'overture, yavait une énorme caissière de chez ED (Aretha Franklin) et un horrible chanteur sans corde vocale! Ce qui me fait bien marrer aussi, c'est que France 2 achete les droits d'un truc dont tout le monde se branle en france alors qu'il n'y a pas de tune sur les chaines publique! moi je dis vivement la finale de hockey et de Baseball à 3H du mat, pour que je puisse bien en profiter en bossant à 9h
Je voudrais bien savoir qd les ricains vont acheter les droits de "la cuisine des mousquetaires" pour le prime Time ;)))

Bon je vous laisse, je vais me faire un Subway avec un Pepsi(bien sur)

Maces

Anonyme a dit…

:-) c bien un truc de gars àa mdr

Guilom a dit…

Si, si detrompe toi, mais quand on a pas internet , il est difficile de mettre un blog a jour ;-)

Anonyme a dit…

Je trouve sa assez ouin, a chaque foi ke je vien prendre des nouvelles sur votre blog.... ben ya rien, chui très snif... enfin, si raf n'avait pas....

A bientot (un ami lyonnais inconnu, mais qui a le prénom d'un flan super connu... et qui avait pour pote un dénomé norbert)