12 mars 2006

C'est la reprise!!!!!!



La saison de Formule 1 a redemarré aujourd'hui, avec comme premier podium, une belle brochette de candidats au titre de champion du monde. Cette saison s'annonce très disputée et par conséquence très interessante.

Mention spécial à Renault! Alonso sur la premier marche du podium et ça ne sera pas la derniere fois! Croyez-moi! RENAULT POWAAAH! CLIO POWAAAH!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ouuuuubli t'as clio ! Cette année je vote Honda ! Jcompte bien sur schumi aussi pour reprendre son titre à alonso. Et j'annonce : l'année prochaine Raikkonen champion sur ferrari.

Anonyme a dit…

Ben ouais, moi je pense que Guilom a raison!!! Je pense aussi que Jacques LACUITE va retourner en F1 et que comme un l'a dit pendant la course, c le pro des dépassements avec des grosses fintes de zig zag. Parce que Jacques, c'était le meilleur en F3000!

A quand citroen en F1?

Guilom a dit…

Citroen en formule dès qu'ils auront reussi a retrouver leur robot geant qui se transforme en C4, il s'est enfuit avec toute leur technologie.

Guilom a dit…

Suis d'accord avec toi, sauf pour la musique! C'est les Rythmes Digitales, je l'ai meme en vynil, je suis fan!

Anonyme a dit…

oui mais revenons en o grand prix....
jsuis daccord avec guilome, sa s'annonce très chaux, de beau dépassement et tt...et surtout ferrari is back, esperons que schumi regaagne un nouverau titre mondial histoire de pouvoir finir de faire le drapeau européen avec son nombre d'étoile sur sa casquette ;)

Héhé esperons que c a moi et a kiki cette foi de repouvoir danser
aller a bientot ++

PS: alonzo a pri schumi a son propre piège, sa peut pas marcher a tt les coup... jadmet quand meme qu'il est bon pilote, et étrène bien son n°1

Danny

Guilom a dit…

Hmmm, ca doit etre possible, comme le classmeent de defifoot. Mais pour ca je compte sur antoine pour nous pondre un petit PHP qui va nous faire tous ca. Mais il vous faudra nous transmettre vos stats manuellement, je pense pas quon puisse les recuperer sur le net.

A toi de jouer toinette

Anonyme a dit…

Ben biensur quand y'as un truc chiant a faire c'est pour ma pomme ! =P
A mon avis le mieux c'est quand meme de faire un autre blog (tu peux en faire 2 sur ton compte guilom?) et de mettre un GROS LIEN pour y acceder depuis celui-ci, comme ca on pourra balancer des captures d'ecran ET des femmes a poil !
Malheureusement TM ne fournit pas de flux RSS (comme pour defifoot) donc pour faire un truc en php qui serve a quelquechose faut s'accrocher !
Quitte a faire du php jprefere me consacrer a vous faire un super site de pronostic pour la coupe du monde avec classements, comptes persos et tout et tout !