23 mars 2006

Adoptez un HERORAT



Le sol de nombreux pays africains regorge encore de mines anti personnel. C'est dans le but de deminer que sont élevés les "herorat". Si, si, des rats démineurs!
On vous explique comment ca marche ici -----> www.apopo.org

Et vous pouvez adopter un rat, la -----> www.herorat.org

4 commentaires:

Guilom a dit…

Je suis officiellement devenu le parrain de Posh et Beck! J'espere qu'ils feront du bon boulot, je ne mise pas beaucoup sur Beck ("I'm a loser baby"...), mais je suis sur que je pourrai etre fier de Posh.

Antoine est egalement devenu parrain d'un petit Sargon!

Anonyme a dit…

tro classe, j'avais dja vu ca, les rats sont troo intelligents y'a k voir mon pti rat Caillou :-)

Guilom a dit…

Tsss tsss, qu'est ce qu'a encore du offrir a Hugo?

Anonyme a dit…

Vous pouvez aider APOPO à gagner 1000 dollars en votant pour eux en bas de cette page:
http://www.youthnoise.com/page.php?page_id=2335
on peut voter 1 fois par jour
c'est gratuit et pas besoin de s'enregistrer!!
merci!