10 décembre 2007

Renault champion du monde 2008!!


C'est confirmé! Nelson Piquet Jr. et Fernando Alonso ont signé chez Renault. Avec ça et les infos volées chez McLaren (;-)) il y a de fortes chances que l'écurie française soit dans la course pour le championnat du monde! 'tain, encore plus de 3 mois à attendre avant le début de la saison...

6 commentaires:

Guilom a dit…

Et un joyeux anniversaire à mon papa!

Unknown a dit…

Ah ben si c'est l'anniversaire du Papa, "Un joyeux" de ma part aussi!

PS pour guigui: t'es sûr que ca suffira pour une ps3 à noel tout ca?

Unknown a dit…

Et sinon je ne suis pas fan d'alonso, c'est pas nouveau, mais c'est bien qu'il se casse, à sa place j'aurais fait pareil....hum quoique, à sa place j'aurais pris ma retraite depuis quelques années déjà.....

Anonyme a dit…

... oui, je me serai meme sucider avant de naitre, en me noyant dans la poche liquide de ma moman, ou en me pendant avec le cordon ombilical... Mais je suis content pour renaud d'avoir un VRAI pilote en la personne de Nelson piquet junior... Forza Ferrari ;)

Danny

Guilom a dit…

E morto Ferrari!

Guilom a dit…

Quelle chassé croisé! Kovalainen signe chez McLaren!