26 décembre 2007

#61 Re-Schnepf


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Exellent la video mon guilome, vous aviez l'air de vous éclater... aaaa esprit de noel quand tu es la;)

Danny

Unknown a dit…

Exellent ce p'tit podcast!
Il faudrait faire une vidéo de présentation de la Bitch's Snow&Ski Team, 1 minute à 2 minutes par personnes où tu nous suis :p Et après on l'envoie à un sponsor lool :p

Anonyme a dit…

hey, classe la vidéo !! manque plus que le tit sponsor et c'est bon !!!

Anonyme a dit…

Aah ca fait bien plaisir ! Maintenant quand on voit ce que guigui peux nous faire comme vidéo ca donne envie d'en faire une plus grosse ! A quand une journée schnepf spéciale "vidéo et cassage de jambes parcqu'on a voulu faire le kéké devant la camera" ??

Anonyme a dit…

Mais en voila une bonne idée, comme sa en plus, vous pouriez vous faire spnosorisé par une marque de platre... a je vois sa d'ici;)

Danny

Anonyme a dit…

trop classe...!!! Je suis bien content pour tous ceux qui ont pu s'éclater ce jour là et j'espére bien me joindre à vous prochainement... j'ai trop faim de poudreuse... A quand la prochaine sortie??

Unknown a dit…

Demain on monte au Felsberg en Forêt Noire si ca vous dit... :p