15 décembre 2007

#60 Blanche neige au Schnepf


Allez tous au Schnepf!!
Tous les mardi, vendredi et samedi de 19 à 22h.
Forfait: 9€ avec une boisson chaude offerte.
Ça vaut vraiment le coup, bonne ambiance, pas trop de monde, et puis, la montagne enneigée la nuit, c'est quand même très beau.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bande d'enfoirés! xD
Bon demain si j'ai pas trop la tête dans l'cul, j'me motive pour une journée aussi...

Anonyme a dit…

juste te feliciter tes videos sont geniales !! j'aime beaucoup tu te debrouilles bien et ca donne vraiment envie de venir habiter du cote de chez toi !!

Greg/ Le gars qui s'interessait à la colonne de lien à droite

je m'y suis mis il y a deux ans à la video moi aussi
si ca te dit...

http://www.dailymotion.com/Greg_ComX

Anonyme a dit…

Quelqu'un de motivé ce week end ? genre une petite nocturne samedi soir ca pourrait bien le faire !

Anonyme a dit…

Carrement! Moi j suis pour... Plutot dimanche tout la journée non?

Anonyme a dit…

Ou alors lundi, moi je suis chaud pour luindi ;)

Danny

Anonyme a dit…

Trop tard mon p'tit Dany...
Très belle journée ensoleillé dans un air pur et vierge de toute pollution, ca fait plaisir! On se remet ca quand vous voulez :p

Anonyme a dit…

Ouais enfin pas demain quoi! je pense qu'il va me falloir quelques jours pour arriver à marcher à peu près normalement après cette journée... Je me fais vieux et faible... =(

Vite guimôme, le podcast !!

Ah oui j'oubliais, joyeux nowel à tous !

Guilom a dit…

Tssss, petite nature. Pas une courbature ce matin, en pleine forme, pres a y retouner nimporte quand!

Pour le podcast va falloir attendre, désolé.