12 décembre 2007

#59 Blanche neige au Champ du Feu



Et puis comme chaque année, je vous mets les liens vers les webcams vosgiennes

Le Schnepf
Le Lac Blanc
La Bresse

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement ta maman n'apprécie pas les dérapages que tu lui imposes chaque hiver, encore moins quand elle est dans la voiture.
A part ça belle neige!

Unknown a dit…

Et c'est reparti! Vive l'hiver et sa douce poudre blanche ;) Tenez moi au courant si vous montez faire une p'tite session ride, j'suis plus que motivé!!

Guilom a dit…

Ras bas joie!

Oui Yann, faut qu'on monte en profiter et apprécier tes celebres acrobaties.

Anonyme a dit…

Sors les snowblades!!

Unknown a dit…

J'vais vous montrer ce que sais faire un vrai skieur de l'extrême!! Mouhahaha ;)

Guilom a dit…

Et crac, la cheville...

Unknown a dit…

Avec Salomon, ma cheville c'est du béton! :p

Anonyme a dit…

mdrrr,

Euh mö je serais à ta place j'aurais sortie cce slogan après la passe hivernale loool.

Mais je suis quand meme convincu que tu es un skieur plus extreme que MP ;)loool

Danny

Unknown a dit…

Vidéo d'une des nombreuses doublures que j'ai réalisé huhuhu^^
http://www.youtube.com/watch?v=G0SDQcm0VcU

Anonyme a dit…

C clair, enfin une video qui fait homage à ton style de skieur de l'extreme.

Mais pas la peine de préciser que tu le doubler, il n'y a que la mauvaise foix de raf, pour ne pas te treconnaitre ;)

Danny