21 janvier 2009

LOST - Saison 5


La nouvelle saison de Lost recommence ce soir aux USA!!! J'ai hate!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrete je n'en peux plus !!! j'pense que pour me calmer et me remettre dans le bain je vais me refaire la saison 4, histoire aussi d'avoir 2-3 episodes de la saison 5 a me mettre sous la dent ensuite.

Antoine, qui revient pompette des salons de la prefecture pour un discours de remerciement du prefet suite au succés du passage de sarko.
J'ai pas envi de bosser.......

Guilom a dit…

Pour patienter regarde ça:

http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/candidats/moundir/le-verdict-du-conseil-surprise-4233126.html

et ca:

http://www.news-de-stars.com/koh-lanta/koh-lanta-le-retour-des-heros-moundir-veut-en-venir-aux-mains-avec-philippe-apres-son-elimination_art13255.html

C'etait tout simplement énorme.

Anonyme a dit…

Chut je veux meme pas lire ca !! Ca sent le spoil !!! Je prevois de me les matter sur tf1vision ce soir, donc en attendant, je vais faire un blackout sur mon portable, le blog et ma boite mail.. Je ne veux rien savoir !!

Guilom a dit…

Héhé, je comprend. Mais tu vas voir, c'est énorme.

Anonyme a dit…

Tu savais qu'à la fin il meurent tous sauf la fille ?