22 janvier 2009

Conseil des Jeunes de Strasbourg


Mardi avait lieu la 2e élection du Conseil des Jeunes de la ville de Strasbourg. une sorte de conseil municipale pour les 12-14ans. Pour la première fois les élèves de tous les collèges de Strasbourg étaient appelés à voter sur Internet pour élire leurs représentants. Je me suis chargé de faire voter les élèves du collège ou je travaille, et je suis extrêmement satisfait car sur 9 élèves qui se sont présentés, 7 sont arrivés en tête des suffrages. Pas mal!
J'ai donc était invité à la proclamation des résultats hier soir à l'UGC Ciné Cité en présence de Monsieur le Maire Roland Riess, suivi par une petite reception et un buffet...sans alcool. On a aussi eu droit à un mini concert (ouais!!...) de Lil K & Dokta qui ont participé au clip fait pour l'occasion.

1 commentaire:

Guilom a dit…

Crédit photo: DNA. J'ai bêtement oublié mon APN avant d'y aller...