29 janvier 2009

#94 En grève!!


4 commentaires:

Unknown a dit…

Alors qq'un m'explique, qu'est ce qui s'est passé hier en France? Ca part dans tous les sens g l'impression que chacun est venu reclamer son petit truc et qu'au final plus personne ne sait pkoi il y a grève....

Anonyme a dit…

T'as tout juste Auguste..

Guilom a dit…

J'ai fais la greve parce que :

-parce que dans mon college nous n'avons pas de CPE alors qu'il en faudrait grandement un.

-parce que dans mon lycée un poste de surveillant devrait être supprimé alors qu'il en manque deja un.

-parce que à cause d'une bete histoire d'attestation des premiers secours passée 2 jours trop tard, je ne peux faire mon concours de professeurs des écoles.

-parce que à cause du point précèdent je ne pourrait pas passer le concours l'année prochaine parce qu'il faudra dorénavant 2 années études supplémentaires pour pouvoir se présenter.

Voila! Moi je sais!

Unknown a dit…

Oui ok, alors tu sais et c'est déjà très bien, mais ca confirme bien que chacun y est allé de son côté (car non tu ne me feras pas croire qu'il y avait des gens en bretagne qui manifestaient pour les problèmes de TON lycée ;)))

En gros le mot d'orde (à l'échelle du pays) c'était: "oh ben venez tous gueuler un bon coup ca fait du bien et Marcel ramène les Kro" ;))

Au final qu'est ce qu'il en est ressorti de cette grève, y eu qq chose de negocié?

Bon sinon on est champions du monde et bravo! heureusement qu'ils font pas grève eux :)