18 juin 2008

#81 1 blessé 1 rouge et des spaghetti

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A dans deux ans pour la coupe du monde ???
J' espère quand même te revoir avant !!
sidi

Anonyme a dit…

toujours aussi fan de tes vidéos, je ne comprends moi même pas pourquoi mais bon, tant pis.
c'est quoi la musique de tes deux dernières vidéos ?


Greg.

www.ouai-gros.blogspot.com

Guilom a dit…

La musique c'est "Don't speak" des Eagles of death metal

Unknown a dit…

Pfff mes potes allemands peuvent bien la ramener maintenant...et ils n'y manquent pas!!!! Heureusement que je suis en exil en Correze pour encore 3 jours!!

Bon je m'etais rabattu sur l'italie pour le coeur (non rien ne changera ca;) et la hollande pour etre réaliste, mais cette année rien ne se passe comme prévu.... Là la raison me pousse vers la Mannschaft, mais les russes ont tellement surpris... au moins si ils gagnent j'aurais la paix, je n'ai pas de pote russe (par contre McFly tes "travailleuses" pourraient faire les malignes....;)

Unknown a dit…

Allez, histoire que les admirateurs de ton blog te pourrissent ta boîte de messages privés je le dis haut et fort: JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME! :)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma pouleeee!!!!
A quand la photo du cul de gui pour un post sur son anniv lol