11 juin 2008

#79 Lhassa moi rire


Pour voir les images du dvd, cliquez ici

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ouais j'avais entendu parler de ce DVD....une honte que ca puisse se vendre en France!! Mais bon techniquement, l'ambassade de Chine est considérée comme territoire Chinois, c'est Jack Bauer qui me l'a dit :)

Je ne vais pas dire tout le mal que je pense du gouvernement chinois, je risquerai de devenir TRES politiquement incorrect et j'ai pas de me faire torturer à la goutte d'eau.

Par contre comme on vit dans un monde civilisé, je peux dire du mal de nos gouvernements occidentaux qui s'ecrasent comme des merdes pour ne pas vexer la plus grande dictature de notre époque. Tout ca pour le fric...

Guilom a dit…

On est d'accord, mais le dvd n'est pas en vente (tu crois que je l'aurais acheté?) il est offert par le consulat chinois à qui le veux!

Unknown a dit…

Oui effectivement pour faire de la propagande efficace c'est plus malin d'offrir... On a pas affaire à des débutants c'est clair....;)

Anonyme a dit…

J'espere qu'on y découvre un dalai lama tel qu'on nous l'as tjs décrit.... soit un croisement entre.... musolini et hitler.... c'est sa non? Ah non pardon sa c'est Mister Hu J. (je ne met pas le nom en entier, je ne voudrais pas que dans 4 jours, une video soit tournée, sur les méchant petit francais qui font des blog téroriste, contre les gentils petit c.i.ois ;))

Danny