03 juin 2008

#78 Les barbeculturistes

13 commentaires:

Unknown a dit…

Ahahah quelle technique Will!!!!
Mais je dois reconnaître que ca a l'air appétissant :) Encore un peu d'entrainement et tu pourras t'inscrire dans la ligue allemande de barbecue (c'est pas des conneries, y en a même à foisons).

Au fait, en allemagne un "barbeculturiste" ca s'appelle "un allemand"

Guilom a dit…

J'aimerai bien voir comment les allemands se debrouilles en matiere de barbak. Et puis j'espere qu'Elsa ne boude pas trop ou qu'elle n'a pas empoisonné Will...

Unknown a dit…

Ben ils ont beau faire ca comme des pros, un barbac' sans merguez c'est comme une bière sans alcool ou McFly sans sa grande gueule (oui je sais, c'est petit et gratuit, comme...non c'est bon j'arrête là ;))

Anonyme a dit…

MDrrrr

(rien à rajouter, mais juste dire que je me suis bien marrer....)

... et j'aime bcp les métaphore du kiki;)

Danny

Anonyme a dit…

Après avoir enfin résolu mes problèmes d'internet, j'ai finalement pu voir la chute de cette superbe vidéo!! mdr.
Ne t'inquiète pas Guillaume je ne boude pas! je savais avant de les manger que mes brochettes étaient tombées par terre; suffisait juste de voir leur gueule!

Elsa.

Guilom a dit…

Quelle mauvaise foi... N'est ce pas Will?

Anonyme a dit…

Ah ca y'est blogspot est accessible en Chine... pour combien de temps ?

Mais bon le problème c'est que les vidéos sont toujours bloquées, donc impossible d'assister aux Gamelles du grand Mo... dommage ça me manque :-)

Et puis sans les vidéos ton blog c'est comme l'écume sans les vagues...

Sinon quand est-ce que tu met tes vidéos sur Yutube ? et surtout quant est-ce que tu te connecte sur skype ???

Ce weekend je suis pas la je vais en Mongolie intérieure, et le suivant non plus je vais du cote de la Russie.


Bien le bonjour a tout le monde.

Unknown a dit…

Mais Jean ca va pas la tête, tu vas faire l'impasse sur l'euro?? c'est dommage cette année on sera de nouveau champions....

Guiwah: oui désolé je détourne honteusement le sujet, mais à J-1 ca devient très difficile de resister...;)

Unknown a dit…

alors pour info, la vrai citation est de notre ami président des frituristes belges:

"Des frites sans sel c'est comme une bière sans mousse"

Servus!

Guilom a dit…

Hey Jean!!!! Pour skype, j'attend toujours ta reponse a mon mail!!! Dans lequel je te propose un rdv, vu que je ne suis pas souvent sur mon ordi, vu que j'en ai pas... Donc donne moi un creneau cette semaine et on s'organise ça.
Pour les videos, je vais essayer de les envoyer sur youtube ce week end.

Guilom a dit…

Putain, l'Euro!!!!!!!!

Unknown a dit…

Il est nul ce blog, même pas un post pour marquer le début de l'Euro....

Bah de toute facon l'euro c'est de la merde...et Roland-Garros aussi

Signé: Roger Federer

Anonyme a dit…

Bon guilome, je trouve que killian a raison, on sent le partie pris... pas un post sur la merveilleuse victoire de la manschaft, ni sur la superbe course d'Alonso...(ptite pick gratuite lol)...

Bon je vais faire un tour sur le blog a kilian lol

Danny