05 février 2008

Nouveaux iPod Touch et iPhone


Apple a sorti aujourd'hui des nouvelles versions des iPod touch (une version 32Go) et des iPhone allant jusqu'à 16Go de memoires mais toujours sans la 3G. Mais toujours pas de nouveaux MacBookPro Quad et encore moins d'iMac avec du quadcore dedans, commencent à se faire attendre ceux là. Grrr.

8 commentaires:

Unknown a dit…

ET ta PS3 avec 8 cores elle te suffit pas?? ;)
Toujours pas convaincu par les iPhone..je ne pense pas que c'est de la merde mais ils ne m'excitent pas plus que ca. Par contre j'ai vu un nouvel iMac chez un pote l'autre jour et ca a de la gueule ouais

Guilom a dit…

Mais oui ca a de la gueule!! Mais il faut plus de coeur de dans. Pfff, j'attend que ca pour en acheter un. Et une plus grosse GC aussi et un plus HD

Guilom a dit…

On a beau ne pas être convaincu par l'iPhone, il possède quand même 28% du marché des smart phone aux USA.

Unknown a dit…

pourquoi t'as besoin de tout ca? Pour jouer vous avez la ps3, y a pas mieux en ce moment. le disque dur ben tu peux toujours en brancher un externe. Sinon pourquoi absolument 4 cores? La plupart des softs actuels ne savent pas en tirer partie...Hum maintenant que j'y pense 2 min, avec tes montages videos et tout...je crois que je commence a comprendre le probleme...c'est bon je la ferme ;)

Guilom a dit…

Voila! la vidéo! Et puis s'est surtout que j'ai pas envie d'acheter un truc aujourd'hui et d'avoir la sensation de m'être sévèrement fait entuber dans 2 mois lorsque les nouveaux modèles sortiront avec une baisse de prix.

Unknown a dit…

achete un cray, t'en as pour quelques années peinard :)

Guilom a dit…

C'est une bonne idée, mais ont a déjà un bon chauffage ici, pas la peine d'en rajouter :)

Anonyme a dit…

Ouais ben ceux qui se font entuber ils t'emmerdent hein !!!
Non mais....
Et c'est pas parce que le jour de la réception de mon MacBook Pro les nouveaux sont sortis que je dis ca hein, pas du tout...Il est très bien celui que j'ai na....