05 février 2008

Live Report: Laiterie's Clubbing - Beattorrent/DJ Pone


Encore un live report en retard. Vendredi dernier dans le cadre du clubbing, la Laiterie accueillait Beattorrent, deux des quatre DJ de C2C, et DJ Pone (qui a également officiait avec les Svinkels). Je ne suis pas du tout fan de ce genre de soirée, mais là, faut dire que c'était vraiment différent. Beattorrent mixe une foultitude de morceaux, principalement accès rock. L'ambiance était énorme, la queue pour rentrer également (de la Laiterie jusqu'au Molodoi!) Ça a dansé dans tous les sens. DJ Pone a commencé son set par du Hip Hop, pas vraiment ma tasse de thé..., mais après c'est devenue plus electro pour finir en drum'n bass jungle. Et la c'était la grosse déchirade. Ceux qui ne n'y sont pas allé peuvent s'en mordre les doigts parce que ça vallait vraiment le coup.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben merci Guillaume pour l'info. C'est bien gentil de poster le post une fois le clubbing terminé :((
J'aurais bien aimé y aller mais bon je bosse le lendemain, faut vraiment qu'on négocie pour avoir les samedis!
Sinon sachez pour les motivés que DJ Krush passera avec Doctor Flake (abstract hip hop et trip hop) à la laiterie le mercredi 7 mai, c'est encore loin mais à mon avis va falloir réserver à l'avance...

Yann

Unknown a dit…

Effectivement ca avait l'air pas mal, une petite soirée électro de temps en temps ca fait pas de mal. On devait aller voir Alec Empire (d'Atari teenage Riot) lundi soir mais l'un des membres (du groupe...rhôôôôô) etant malade c'est reporté, chabite.

Guilom a dit…

VI, de temps en temps ca fait du bien, surtout si ca déchire tout. Parce quil y a des soirée electro qui ne font que faire boumboum en rond, et la, et la...

Guilom a dit…

Sorry de pas t'avoir prévenu yann. De toute façon j'ai oublié d'appeler tout le monde...

Anonyme a dit…

Pô grave Gui. De toute facon j'y serais surement pas allé vu que les soirées Clubbing ne commencent qu'à minuit :(
Font chié aussi de faire ca les vendredi soir!!

Yann

Anonyme a dit…

wouiiiiiin et dire que j'avais les billets :(
heureusement que d'autres bons clubbing sont à l'horizon ( dj food, dj krush ...) :)

Guilom a dit…

Et Kid Koala!